The Journey of Bitsch 198

Subtitle

Blog

Location de camping-car en Nouvelle-Zélande: Tout ce que vous devez savoir

Posted by [email protected] on
Cependant, vous vous rendrez vite compte que vous n'avez rien à craindre! Tous les véhicules de DriveNow sont équipés de tout ce dont vous avez besoin pour manger, dormir et vous détendre. Vous n'avez donc pas besoin de courir dans les magasins pour trouver des couverts ou de la literie avant votre voyage. https://www.newzealandmotorhome.com/mighty-double-up/mighty-double-up-5/ , étant donné que tous les véhicules et les fournisseurs sont légèrement différents, il est conseillé de consulter la liste du camping-car ou du camping-car de votre choix pour voir ce qui est inclus et ce que vous devrez éventuellement emporter. La Nouvelle-Zélande jouit d'un climat d'une diversité fantastique, avec des étés chauds et ensoleillés (de décembre à mars) et des hivers froids et souvent neigeux (de juin à septembre). get redirected here pays lui-même est tout aussi diversifié. sud atteignant aussi peu que 10 degrés en hiver. Voyager en Nouvelle-Zélande pendant l'une de ces saisons est tout aussi une aventure, mais gardez à l'esprit que naviguer autour de l'île du Sud en hiver peut impliquer de conduire dans des conditions difficiles, et que les nuits peuvent être froides!
Le printemps en Nouvelle-Zélande en septembre, octobre et novembre est un moment privilégié pour les voyages en voiture. Grâce aux innombrables fermes d'élevage du pays, les voyages sur les routes en cette période de l'année sont remarquables pour les agneaux et les veaux dans les champs du pays.
Conduire un camping-car peut être un peu intimidant au début, mais rouler du côté gauche de la route dans un pays où les panneaux de signalisation et les règles sont différents ne fait qu'ajouter au stress. Assurez-vous de lire sur Comment conduire en Nouvelle-Zélande avant de prendre la route.
Renseignez-vous davantage sur ce que sont les camping-cars autonomes en Nouvelle-Zélande. Cela vous permettra de dormir dans des espaces publics où il n'y a pas de restrictions en matière de camping en liberté, généralement jusqu'à trois nuits. Si votre véhicule n'est pas autonome, vous devez utiliser les parcs de vacances, les terrains de camping payants et les terrains de camping gratuits qui autorisent les véhicules non autonomes. c) il peut être tenu pour responsable envers le propriétaire des dommages ou de la perte du véhicule et des dommages indirects; et il peut être tenu responsable du dépassement plus élevé de «l'incident impliquant un seul véhicule», ce qui représente un supplément de 1 000 dollars en plus de la caution de 3 000 dollars (camping-cars) ou de 2 000 dollars (voitures de location).
Consultez des photos et des vidéos de chaque camping-car et trouvez votre camping-car idéal à louer en Nouvelle-Zélande. Explorez l'espace extra-atmosphérique de la Nouvelle-Zélande grâce à la location de camping-cars de Spaceships. La Nouvelle-Zélande a beaucoup à offrir et le moyen le plus simple de tout voir consiste à utiliser un camping-car compact. Profitez d'une conduite plus douce et d'une meilleure maniabilité sur les routes vallonnées et venteuses de Nouvelle-Zélande. Les lieux d'accès aux gros véhicules ne peuvent pas aller et économiser sur le carburant.
Eh bien, pour commencer, vous louez un camping-car au lieu d'une voiture. Un «camping-car» en Nouvelle-Zélande peut couvrir toute une gamme de véhicules, des petites mini-fourgonnettes converties pouvant accueillir deux personnes aux grands camping-cars et véhicules de camping de taille familiale dotés de toutes les commodités. Le Hippie Camper ravira le voyageur enjoué et soucieux de son budget. Hippie Camper offre une incroyable location de camping-car et de voitures à des prix avantageux.
  • Tant et si bien, il serait impossible de répertorier tous les sites touristiques célèbres en Nouvelle-Zélande!
  • Le locataire reconnaît en signant le contrat de location qu'il est conscient des exclusions susmentionnées. .
  • Pour obtenir britz venturer plus nz précise du coût du voyage en Nouvelle-Zélande par camping-car, nous avons décidé de faire appel à un expert.
  • La Nouvelle-Zélande n'est peut-être pas un grand pays, mais est riche en possibilités d'aventure, d'excitation, d'indulgence et de détente.
  • Contrairement à la croyance populaire, il existe des règles strictes en matière de camping liberté en Nouvelle-Zélande.
  • L'une des attractions les plus évidentes de cette la ville est ses caractéristiques géothermiques.

Avez-vous besoin d'un permis spécial pour conduire un véhicule de plaisance?

Certains États exigent un permis spécial non commercial pour conduire un véhicule de loisir d'une longueur ou d'un poids donné. D'autres États exigent un permis de conduire commercial (CDL) - le type de permis nécessaire pour les véhicules gros et lourds, comme les bus et les semi-remorques.
Lorsque cela se produit, le locataire doit présenter les clés du véhicule à l'agent de police néo-zélandais à la demande. La location du véhicule sera résiliée avec effet immédiat, sans recours ni remboursement. Le locataire est également responsable des frais de remorquage liés au transfert du véhicule au dépôt Escape le plus proche. Dans ces circonstances, le locataire n'a droit à aucun remboursement ni indemnité. d) Le propriétaire conservera le montant excédentaire (ou le bordereau de paiement par carte de crédit correspondant à ce montant) pendant une période de 42 jours à compter de la date à laquelle le véhicule est restitué et sans qu'un excédent n'ait à payer en cas de perte ou de perte. dommages ou amendes encourus, le propriétaire remboursera alors le montant excédentaire au locataire ou s'assurera que le bordereau de paiement par carte de crédit n'est pas traité. (b) En cas d'accident, l'excédent sera facturé au locataire par le propriétaire, quelle que soit la personne qui en est responsable.

Camping-cars de milieu de gamme


Britz offre le plus grand choix de camping-cars en Nouvelle-Zélande. Nos véhicules vont de neuf à cinq ans et sont tous certifiés. Britz - c'est le choix naturel pour des camping-cars abordables et de qualité. Vous souhaitez louer un camping-car en Nouvelle-Zélande?
Si vous vous en tenez aux principales autoroutes et autoroutes de votre camping-car, il est très peu probable que vous rencontriez des problèmes. Toutefois, si vous voyagez en Nouvelle-Zélande rurale, c'est une bonne idée de prendre des précautions supplémentaires. Les routes sont toujours - pour la plupart - de haute qualité, mais cela ne signifie pas que la conduite est toujours facile. De nombreux itinéraires comprennent des routes sinueuses, étroites et des lignes centrales fanées.

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments